Posté(é) 27 janvier27 janv. Que ce soit via le site ou via l'appli, je n'ai pas accès au plug and charge . Il est pourtant activé dans la voiture.... Je me suis rapproché du service clients Kia qui ne m'a pas proposé de solution efficace. Y a t'il parmi nous un possesseur de l'EV4 qui a réussi à le mettre en fonction ? Modifié 27 janvier27 janv. par Ramsès
Posté(é) 29 janvier29 janv. Hello, Je n’ai pas encore le véhicule mais voilà ce que j’ai trouvé. En bas de page, il y a une adresse mail et un numéro de téléphone : https://support.kiacharge.com/hc/fr-fr/articles/19804596855441-Qu-est-ce-que-Plug-Charge-et-est-ce-gratuit Armand
Posté(é) 29 janvier29 janv. Auteur J'ai bien contacté le support...mais rien de concret, si ce n'est un problème technique informatique qu'ils n'ont pas encore solutionné.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et s'inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour publier un message.
Remarque : Votre message devra être approuvé par un modérateur avant d'être visible.