Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Planification recharge

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour à tous,

J'ai depuis 3 semaines une ID3 1st plus de démonstration (la mienne ayant tenu 1 journée jusqu'à ce qu'elle bug complètement et que je perde mon compteur kilométrique, l'indication de batterie... et VW à l'air complètement perdu, les ingénieurs visiblement envoient des mises à jour à réaliser mais sans succès depuis 3 semaines). 

Outre ce problème, la concession m'a prêté celle de démo. J'ai fait installer une borne de recharge chez moi par Proxiserve - niveau qualité prix ils sont top. Mon choix s'est porté sur une borne Schneider (https://www.proxiserve.fr/moninstallateurdeborne/borne-de-recharge-schneider-evlink-wallbox-7-kw-m3-t2.html). 

Mais, ayant un forfait EDF heures pleines/heures creuses, j'aurai souhaité planifier la recharge, un ami peut le faire sur son Kona Electric. Savez-vous s'il est possible de planifier la recharge? J'ai cherché sans succès.

Merci par avance,

Posté(é)

Yes it is!

Apres n’ayant pas encore de borne...

Mais il y a possibilité de définir quel(s) jour(s) et à quelle heure la voiture doit charger

Posté(é)
  • Auteur
il y a 2 minutes, Fox a dit :

Yes it is!

Apres n’ayant pas encore de borne...

Mais il y a possibilité de définir quel(s) jour(s) et à quelle heure la voiture doit charger

merci pour le retour!

Déjà une bonne nouvelle. Mais savez-vous comment on fait? J'ai cherché dans l'appli We Connect ID et dans le paramétrage de la voiture, mais j'ai rien trouvé 🤔

Posté(é)
  • Auteur
à l’instant, Fox a dit :

Voilà ce que dit la doc

VW Volkswagen.png

Ah top! Je vais regarder ça demain. Merci

• 2 semaines plus tard...
Posté(é)
  • Auteur

Bonsoir,

Bon j'ai regardé, je crois qu'il va falloir attendre la fameuse mise à jour de jannvier...

• 1 mois plus tard...
Posté(é)
Le 03/11/2020 à 21:36, benurl a dit :

Bonsoir,

Bon j'ai regardé, je crois qu'il va falloir attendre la fameuse mise à jour de jannvier...

Tu as raison... c’est une honte qu’une électrique même beuger comme lid3 n’ai quand pas cette fonction dès le départ ! 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.