Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

planificateur kona

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour,

Au niveau du GPS il manque des opérateur comme tesla, total etc dans les choix des bornes sur les filtres ou il cela se trouve a un autre endroit ?

C'est dommage que auto hold du kona ne reste pas actif a chaque démarrage comme chez Renault.

Posté(é)
Bonjour,

Au niveau du GPS il manque des opérateur comme tesla, total etc dans les choix des bornes sur les filtres ou il cela se trouve a un autre endroit ?

C'est dommage que auto hold du kona ne reste pas actif a chaque démarrage comme chez Renault.
Bonjour, problème connu chez Kia Hyundai en ce qui concerne le réseau Tesla, pour Total je n'avais pas remarqué car je ne vais jamais chez Total.
Posté(é)
  • Auteur
Le 20/09/2024 à 15:55, Segil69 a dit :
Le 20/09/2024 à 11:54, Donkane a dit :
Bonjour,

Bonjour, problème connu chez Kia Hyundai en ce qui concerne le réseau Tesla, pour Total je n'avais pas remarqué car je ne vais jamais chez Total.

peut etre que je me trompe pour total de memoire. mais il en manque. heureusement qu'il y a ionity sinon j'aurais du faire a l'ancienne et utiliser chargemap sur les 1000km en une journée:D

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.