Posté(é) septembre 20, 20241 a Bonjour, Au niveau du GPS il manque des opérateur comme tesla, total etc dans les choix des bornes sur les filtres ou il cela se trouve a un autre endroit ? C'est dommage que auto hold du kona ne reste pas actif a chaque démarrage comme chez Renault.
Posté(é) septembre 20, 20241 a Bonjour, Au niveau du GPS il manque des opérateur comme tesla, total etc dans les choix des bornes sur les filtres ou il cela se trouve a un autre endroit ? C'est dommage que auto hold du kona ne reste pas actif a chaque démarrage comme chez Renault.Bonjour, problème connu chez Kia Hyundai en ce qui concerne le réseau Tesla, pour Total je n'avais pas remarqué car je ne vais jamais chez Total.
Posté(é) septembre 20, 20241 a Auteur Le 20/09/2024 à 15:55, Segil69 a dit : Le 20/09/2024 à 11:54, Donkane a dit : Bonjour, Au niveau du GPS il manque des opérateur comme tesla, total etc dans les choix des bornes sur les filtres ou il cela se trouve a un autre endroit ? C'est dommage que auto hold du kona ne reste pas actif a chaque démarrage comme chez Renault. Bonjour, problème connu chez Kia Hyundai en ce qui concerne le réseau Tesla, pour Total je n'avais pas remarqué car je ne vais jamais chez Total. peut etre que je me trompe pour total de memoire. mais il en manque. heureusement qu'il y a ionity sinon j'aurais du faire a l'ancienne et utiliser chargemap sur les 1000km en une journée