Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Place equipée en co prop louée pour une thermique

Featured Replies

Posté(é)

Hello ! Je recois bientôt mon premier véhicule Full électrique. Je vais voir alors ma gardienne qui m'annonce qu'il y à 4 places en sous sol dans le parking du bâtiment d'a coté mais que je ne peux pas en bénéficier car elles sont louées à d'autres personnes. Normal me direz vous ? Eh bien elle ajoute aussi que ces 4 locataires ont des voitures 100% ... thermiques ! Qu'en pensez vous ? Avez vous connu une pareille situation ? 

Merci d'avance ! 

Posté(é)
Le 21/07/2021 à 17:18, Sevyo a dit :

Hello ! Je recois bientôt mon premier véhicule Full électrique. Je vais voir alors ma gardienne qui m'annonce qu'il y à 4 places en sous sol dans le parking du bâtiment d'a coté mais que je ne peux pas en bénéficier car elles sont louées à d'autres personnes. Normal me direz vous ? Eh bien elle ajoute aussi que ces 4 locataires ont des voitures 100% ... thermiques ! Qu'en pensez vous ? Avez vous connu une pareille situation ? 

Merci d'avance ! 

bonsoir.

ce n'est pas le meme batiment, donc il y a surement des clauses liées aux locataires et leurs propriétaires associés.

exemple, je suis propriétaire dans le batiment a coté, investi dans une prise electrique pour mes futurs locataires dans l'immeuble, inclue dans la location de mon appartement.

si mon locataire n'a pas de VE, pour autant il paye son emplacement de parking incluant la prise.

peut etre que le prochain aura un VE.

en revanche ce qui est constaté, c'est que le prix des box équipés en prise a flambé.

il n'est pas rare d'avoir des surcouts entre 50 et 100€ sur ce type de box.

et 100€/mois cela en fait des kw .

le business s'installe 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.