Posté(é) novembre 9, 20232 a Bonjour, Bientôt 70 ans, et l'électromobilité m'intéresse. Une futur BMW iX1 eDrive 20 est en commande. De quoi se poser des questions sur la recharge à domicile et en itinérance. Je suis donc à la recherche de conseils. Je crois que je frappe à la bonne porte, d'après les vidéos déjà visionnés.
Posté(é) novembre 10, 20232 a Bienvenue et merci pour ta présentation ! Tu peux maintenant participer à l'ensemble du forum. N’hésites pas à nous dire pourquoi avoir choisi ce modèle en particulier, ainsi que de quel coin tu es. A très vite !
Posté(é) novembre 10, 20232 a Le 09/11/2023 à 19:12, Pirlarmar a dit : Bonjour, Bientôt 70 ans, et l'électromobilité m'intéresse. Une futur BMW iX1 eDrive 20 est en commande. De quoi se poser des questions sur la recharge à domicile et en itinérance. Je suis donc à la recherche de conseils. Je crois que je frappe à la bonne porte, d'après les vidéos déjà visionnés. Je suis dans le meme cas et je nage entre les différentes méthodes, plus je regarde et plus j'hesite
Posté(é) novembre 15, 20232 a Bonjour, Pour ma part, je fais installer une wallbox (Ohme ePod S - 7,4 kW) dans mon garage courant janvier. Pour info, le crédit d'impôt 2024 passe à 500 € au lieu de 300 € actuellement.
Posté(é) novembre 17, 20232 a Le 10/11/2023 à 13:16, Nikito a dit : Je suis dans le meme cas et je nage entre les différentes méthodes, plus je regarde et plus j'hesite Voir pour la borne tesla, efficace et 500 euros, la pose je ne sais pas