Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Pipo972- Hyundai Ioniq 5 Executive

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour, j’ai 55 ans et je suis l’heureux propriétaire d’un IONIQ 5 Exécutive de 218 cv depuis le 2 janvier 2023. J’habite la Martinique et j’aimerais échanger avec vous à propos de ce véhicule atypique. Je suis venu à l’électrique car c’est l’avenir de l’automobile; et puis je devais remplacer mon véhicule, je me suis dit qu’il était temps de sauter le pas!! A très bientôt. 

Posté(é)

Bienvenue et merci pour ta présentation ! Tu peux maintenant participer à l'ensemble du forum.
Alors à très vite !

Posté(é)
  • Auteur

Bonjour, merci beaucoup.
Je vous joins 2 photos pour vous présenter ma voiture.

Bonne journée 

E996789D-2949-470A-B442-64E61107DD80.jpeg

6F909230-19CB-4815-AE43-5725F4693EDC.jpeg

Posté(é)
  • Auteur

Bonjour à tous, j’aimerais savoir si certains d’entre vous rencontrent ce problème: nous sommes 2 conducteurs à conduire notre véhicule et j’ai enregistré 2 profils avec des réglages différents. Lorsque nous changeons de profil, la date et l’heure du profil précédent reste bloquée au moment du changement de conducteur : je m’explique, si je suis passé du conducteur A au conducteur B le 15 janvier  à 18h, lorsque je repasse au conducteur À le 31 janvier à 15h, il est affiché sur l’écran la date et l’heure du 15 janvier 18heures. Je suis donc obligé de régler la date et l’heure à chaque fois que je change de conducteur. Est-ce normal? Merci de votre retour 

Posté(é)

Tu auras plus de réponse sur le forum Ioniq 5.

Par contre n'hésites pas à utiliser le moteur de rechercher pour savoir si la problématique et sa solution n'ont pas déjà été abordées ;-) 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.