Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

PiloteA350 - Tesla Modèle Y

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour à tous

Merci de m’accueillir dans ce forum.

Jusqu’à présent j’étais un peu sceptique sur la tout électrique et j’envisageais de remplacer mon auto diesel par une hybride essence ou diesel. Après avoir essayer les Volvo, Mercedes…., j’ai été très agréablement surpris par la partie conduite en électrique. Alors j’ai commencé à regarder les auto tout électrique et après de nombreuses discussions avec des possesseurs de Tesla notamment, je me suis aperçu que ce type de véhicule pouvait tout à fait être adapté à mon cas : 4 à 5 fois par mois des trajets de 360 kms aller et retour avec traversée de Paris pour aller d’Orléans à Roissy, puis 4 trajets longue distance vers le Var.

Le modèle Y m’intéresse particulièrement pour la position en hauteur et le volume intérieur.

J’ai déjà trouvé plein d’informations dans ce forum en mode non connecté. Une vrai mine d’or.

J’essaie un Modèle Y la semaine prochaine sur Paris.

Posté(é)
  • Auteur

Mon message n’a pas été approuvé par un modérateur, y-a-t-il un problème ? Merci

Posté(é)

Bienvenue à toi. Maintenant que ta présentation a été validée par un modérateur, tu peux participer à toutes les conversations du forum.

Désolé @PiloteA350 mais nous avons un petit délai en ce moment pour approuver les (nombreuses) demandes.

Posté(é)
  • Auteur

Nickel, content de faire partie de la communauté….prochaine étape essai d’un modèle Y mercredi…..

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.