Posté(é) juin 12, 20215 a Bonjour 👋 Je lis 'Automobile Propre" depuis le début de cette année. En fait, depuis que je me suis séparé d'un excellent SUV 5 cylindres suédois, vehicule que j'ai vraiment bcp apprécié. Mais tout ce gazole qu'il a englouti ... 😞 Récemment,, j'ai appris que le bonus VE baissait. Un petite tour chez Citroën, chez Renault, VW ... Essais compliqués: disponibilité des VE, performances, qualité des matériaux etc. Mouais ... Et puis je suis passé chez Tesla. J'ai, on a longuement pu essayer un Model 3 LR, ça nous a convaincu, elle nous sera livrée fin juin ! Ce Model 3 nous servira pour 1/3 de trajet urbains, 1/3 de trajets départementaux voire régionaux et 1/3 de trajets nationaux. Et si je peux vous confier un petit secret: ça pousse quand-même bien, n'est-ce pas ? 😉 Pierre
Posté(é) juin 12, 20215 a Bienvenu sur le forum et félicitations pour ton achat! il y a une heure, Pierre du Tarn a dit : Et puis je suis passé chez Tesla. Dangereux, ça 😁 il y a une heure, Pierre du Tarn a dit : Et si je peux vous confier un petit secret: ça pousse quand-même bien, n'est-ce pas ? chut, c'est un secret 🤫 (et si tu la trouve un peu molle après achat, tu pourras toujours prendre l'option boost) 😁 à bientôt!
Posté(é) juin 13, 20215 a Bienvenue!!! ahah oui ça pousse pas mal (et pourtant j’ai “qu’une” SR+ !) l’essayer c’est l’adopter, on se demande encore pourquoi les autres marques de VE existent 🤣