Posté(é) janvier 13, 20251 a Bonjour à tous, j’ai acheté une mg4 d occas il y a deux ou trois mois. cest une standard blanche. je suis passé à l électrique essentiellement pour une question de coût du plein et à la mg4 pour une question de rapport prix - autonomie. sinon j’ai 44 ans, je suis de la région lyonnaise je fait un peu tout avec la voiture, route autoroute embouteillage. Bonne journée à tous. Modifié janvier 13, 20251 a par lablatte titre charté
Posté(é) janvier 13, 20251 a Bonjour @Piapialand69 Merci d'avoir pris le temps de te présenter. Et oui à Lyon on fait de la route parfois avec sa voiture et parfois on patiente 🙃 Bienvenue sur le forum AP. J'espère que tu prendras plaisir à échanger avec d'autres membres.