Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Philfazer Citroën ë-C3

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour,

J’ai 64 ans et nous sommes en île de France et Normandie (deux maisons avec garage).

Nous avons commandé notre première voiture électrique la semaine dernière (Citroën ë-C3 Max).

C’est un deuxième véhicule qui servira surtout pour des petits et moyens trajets avec recharges aux domiciles.

Le véhicule principal (MHEV) nous sert essentiellement pour les longs trajets (WE et vacances)

Globalement nous faisons 10000 km / an avec chacun des véhicules.

J’ai fait beaucoup de motos (37 ans) et j’apprécie les belles autos…

En rentrant dans l’univers électrique je me rends bien compte que je vais devoir changer ma façon de conduire 😊

Je m’aperçois aussi, car je me documente beaucoup sur internet, qu’il y a pas mal de chose à s’intéresser comme les différents modes de recharge, le matériel de recharge à acheter en fonction de son réel besoin, les consommations bien différentes des thermiques, etc…

Je pense que notre choix de cette citadine nous permettra d’aller en Normandie (215 km) sans trop de galère 😊 enfin j’espère…

Voilà, je n’ai pas fini de me poser des questions sur les VE et je n’hésiterais pas d’échanger avec vous pour des questions ou des informations que je pourrais aussi apporter à la communauté

Bonne route à tous

Posté(é)

Bienvenue et merci pour ta présentation ! Tu peux maintenant participer à l'ensemble du forum.
Alors à très vite !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.