Aller au contenu
PFZOR

PFZOR - Tesla Model Y Propulsion en cours de commande

Messages recommandés

Bonjour @PFZOR,

 

Merci pour ta présentation complète, c’est avec plaisir que toute l’équipe d’Automobile Propre t’accueille au sein du forum, et maintenant que ton premier message est validé, tu peux tout à fait participer aux différents forums.

 

Peux-tu nous dire ce qui t'a convaincu de basculer sur la TMY Propulsion SVP ?

 

Belle balade, bonne navigation, et à bientôt sur nos forums ou au détour d’une petite virée sur les routes.

 

Fly 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Fly

 

Je recherchais un plus gros véhicule pour la fin d'année (arrivée d'un nouvel enfant), ayant raté de peu l'opportunité du M3 à 38K l'année dernière, j'ai sauté sur l'occasion du TMY à ce prix qui je pense devrait augmenter dans le futur... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ,

 

j’ai commandé une Y propulsion dès réception de l’info par mail , dans les 10 minutes qui ont suivie … date prévue 

du 28/10 au 4/12 … 

 

j’ai aussitôt vendu ma kona EV , qui est partie dans la journée … depuis je suis à pieds ou dans la fiat 500e de mon épouse …. Ou dans mon hybride 😡 de fonction …

 

j’ai sauté sur l’occasion de la commande car j’allais commandée une Y LR , mais vu la différence de prix et mon utilisation , la propulsion est niquel pour moi …..

 

🙏 pour que les délais soient respectés , bon le fiston a commandé en juillet une Y LR  qu’il devait recevoir en novembre , il l’a eu en septembre …. Mais c’était une annulation d’un client …. 
 

pour info : j’étais très content de la kona EV , mais maintenant on a 3 petits enfants donc il nous faut un peu plus de place …. + les CC tesla … bien que je n’ai jamais eu aucun problème de recharge rapide avec la kona et pourtant je suis allez partout avec , milan , Rome , Berlin , Madrid …. Même jusqu’en Autriche pour faire du ski 😂😂👍 

 

mais le confort des CC est tellement top … et surtout quand je suis monté dans la Y du fiston , j’ai eu l’impression de passer d’un téléphone fixe à un iPhone 14 😂😂 , même si j’étais au départ un peu réticent de n’avoir qu’un iPad comme indicateur dans la tesla ( (j’aime bien avoir des infos classiques sous les yeux ) .

 

mais en 5 minutes   J’ai trouvé l’iPad top est très pratique …. 
 

bon en attendant les panneaux solaires pour la recharge des VE ne servent pas à grand chose 😂😂 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et s'inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour publier un message.
Remarque : Votre message devra être approuvé par un modérateur avant d'être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.