Aller au contenu
paise

Peugeot e208

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'ai une Peugeot e208 style en leasing depuis avril 2024 (couleur bleue :) ), j'ai parcouru 30 000km, aucun problème jusqu'à maintenant.

J'ai adopté la voiture électrique (que des thermiques avant) et je songe à acheter une électrique à la fin de mon leasing en avril 2027.

 

C'est un plaisir de conduire en électrique, la boite automatique sans vitesses, le silence, le confort de conduite et l'accélération... :) et le prix de la recharge bien évidemment. Cette voiture est une petite bombe qui se faufile partout, je l'adore :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue à toi @paise !

Merci pour ce retour très positif, ça fait plaisir à lire :) 

Tu verras, d’ici 2027, l’offre électrique aura encore bien évolué, tu auras l’embarras du choix pour ton futur achat. En attendant, profite bien de ta petite Peugeot e208 ;) 

Au plaisir d’échanger sur le forum !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites







×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.