Posté(é) décembre 1, 20251 déc. Bonjour à tous, J'ai une Peugeot e208 style en leasing depuis avril 2024 (couleur bleue ), j'ai parcouru 30 000km, aucun problème jusqu'à maintenant. J'ai adopté la voiture électrique (que des thermiques avant) et je songe à acheter une électrique à la fin de mon leasing en avril 2027. C'est un plaisir de conduire en électrique, la boite automatique sans vitesses, le silence, le confort de conduite et l'accélération... et le prix de la recharge bien évidemment. Cette voiture est une petite bombe qui se faufile partout, je l'adore
Posté(é) décembre 1, 20251 déc. Salut et bienvenue à toi @paise ! Merci pour ce retour très positif, ça fait plaisir à lire Tu verras, d’ici 2027, l’offre électrique aura encore bien évolué, tu auras l’embarras du choix pour ton futur achat. En attendant, profite bien de ta petite Peugeot e208 Au plaisir d’échanger sur le forum !