Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Petite question sur la zoe life 2015

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour, je m'apprête à acheté une zoe life 22kw de 2015, mais j'ai des questions et sur le forum la recherche renvoi sur les nouvelles zoe. 

Je souhaiterais savoir dans mes recherches il y a parfois de grosse différence de prix c'est du à la charge rapide toute les zoe de 2015 n'en sont pas équipé ? 

J'ai vu une zoe life 2015 39000km à 8400e c'est chez un pro donc la voiture est vérifié, il y a un diagnostic de la batterie fournis, es un prix correcte ?

Le problème est que je n'y connais pas grand chose en voiture, j'ai pas besoin d'une voiture avec beaucoup d'autonomie, la zoe va de 100 à 150km ça me paraît bien pour l'usage que je prévois. 

Le chargeur a la maison j'ai vu qu'il y a des wallbox qui peux rechargée la zoe en 1h ? Et qu'un crédit d'impôt est possible en trouvant un poseur agréé c'est bien ça ? 

Merci beaucoup d'avance. 

Posté(é)
il y a 1 minute, Mirada a dit :

Je souhaiterais savoir dans mes recherches il y a parfois de grosse différence de prix c'est du à la charge rapide toute les zoe de 2015 n'en sont pas équipé ? 

il y a deux moteurs possible sur les zoé, selon le moteur, certaines chargent jusqu'a 22kW, d'autre jusqu'a 43kW

moteur R= 22kW

moteur Q= 43kW

apparement ça ne change pas le prix de la voiture, mais par contre la consommation , oui

il y a 2 minutes, Mirada a dit :

J'ai vu une zoe life 2015 39000km à 8400e c'est chez un pro donc la voiture est vérifié, il y a un diagnostic de la batterie fournis, es un prix correcte ?

c'est le prix normal

le commercial t'as bien parler de la location de la batterie obligatoire sur ces anciens modèles?

location inexistante dans les autres marques.

Le chargeur a la maison j'ai vu qu'il y a des wallbox qui peux rechargée la zoe en 1h ? Et qu'un crédit d'impôt est possible en trouvant un poseur agréé c'est bien ça ? 

pour charger une zoé aussi vite, il faudrais une wall-box ET un  abonnement de 22kW   triphasé minimum

ce qui est  très rare chez les particuliers.

souvent une charge sous 16A (3,5kW) suffit amplement pour retrouver la batterie pleine tous les matins

Posté(é)
  • Auteur

Oui je connais le principe de l'abonnement mais pour moins de 10000e on a pas d'electrique sans location de batterie.. 

c'est la zoe q210

Modifié par Mirada

Posté(é)

Oui je connais le principe de l'abonnement mais pour moins de 10000e on a pas d'electrique sans location de batterie.. 

en occasion ,il en  existe beaucoup, au contraire

des citroen C0

peugeot Ion

mon soulEV

etc...

Posté(é)
  • Auteur

Au départ j'avais regardé un Peugeot ion, mais l'autonomie est vraiment petite. 

Je viens de chércher la kia en occasion et je vois rien à moins de 17000e

Posté(é)
il y a 4 minutes, Mirada a dit :

Je viens de chércher la kia en occasion et je vois rien à moins de 17000e

tu n'as pas bien lu en diagonale mon message

MON soulEv  est en  vente  autour de 10000€

mp si intéressé

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.