Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Perte du trajet B

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour,
Dans l'onglet trajet, j'ai voulu remettre les km du trajet B à 0, mais j'ai du faire une mauvaise manip et j'ai supprimer le trajet B, il n'apparait plus sur mon écran, peut on le réinstaller et comment fait on ? pour rappelle j'ai model 3 premium grande autonomie de 2026.
Merci

Posté(é)
  • Auteur

Je me réponds à moi même, après plusieurs recherche, je me suis rendu compte que dans l'index trajet en haut il y avait possibilité d'ajouter un nouveau trajet, ce que j'ai fait ensuite je l'ai renommé trajet B, c'était aussi simple que ça, je suis novice de la marque Tesla, je pense avoir encore beaucoup de chose à découvrir

  • 4 semaines plus tard...
Posté(é)

@Phaco : Oui sur l'écran énergie, mais j'ai fait la même mauvaise manip. que toi et plus moyen de le remettre en bas à gauche en raccourci.

Je suis obligé d'aller sur l'écran énergie pour consulter mes trajets autres. Sur les raccourcis en bas à gauche, je n'ai plus que le trajet en cours et la conso depuis la recharge qui sont les trajets par défaut du véhicule.

Après si quelqu'un a la combine pour remettre un trajet spécifique en raccourci en bas à G avec la dernière version du logiciel (2026.26.x), je suis intéressé.

Posté(é)
  • Auteur

Le cartouche en bas à gauche ou tu as le trajet en court et depuis la recharge, tu le glisse vers le haut pour avoir les autres trajets, sur la mienne ça fonctionne de cette façon

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.