Posté(é) septembre 18, 20214 a Bonjour, J'ai cherché si le sujet avait déjà été évoqué mais je n'ai rien trouvé alors j'ouvre celui ci. Lors de ma dernière recharge sur prise Green Up (programmée en tarif heure creuse), j'ai perdu la configuration du véhicule (le choix du mode de recharge - forcage en HC) mais aussi le choix des options d'affichage, etc... Est ce que cela vous est déjà arrivé? Y-a-t-il une parade? Modifié septembre 18, 20214 a par bifidus
Posté(é) septembre 19, 20214 a Bonjour, ... et félicitation pour la toute récente acquisition de cette Kona Creative 64kWh - 2021 🤗 Désolé, pas de témoignage personnel. Pourrais-tu joindre une photo ? l'écran est vide ? ou bien ?? J'ai vu dans ce forum évoquer quelques malfonctions de l'écran central résolues avec l'orifice de reset-réinitialisation (trombone). Il a parfois été suggéré d'enlever temporairement le fusible d'alimentation (localisation non précisée); je ne crois pas que quelqu'un ait essayé. Le plus curieux pour finir: Le "RESET DE LA BATTERIE AUXILIAIRE" Dans certains cas c'est le débranchement, ou le remplacement (ce qui quelque part revient au même) de la batterie 12V qui a soldé le problème. Reset batterie auxiliaire avec une clef à pipe de 10 : Remplacement batterie auxiliaire = problème soldé: