Posté(é) il y a 3 heures3 h Bonjour,Xpeng G6 LR 07/2026Je n'ai rien trouvé sur le site. Peut être mal cherché.Y a-t-il des points spécifiques pour le levage de la voiture? ou ce trouvent-ilsFaut-il des tampons ( type tampons tesla) a mettre sur le cric?quels est le couple de serrage?Merci de vos réponses
Posté(é) il y a 2 heures2 h Il y a des trappes plastique dans les longerons, pas facile à repositionner correctement. Oui, il faut des pads (type Tesla si tu en disposes mais des palets de hockey font très bien l'affaire).Pour le couple de serrage, la première fois j'avais respecté les 125 Nm (préconisés avec les jantes que j'ai montées en lieu et place des 20" d'origine) mais au desserrage suivant c'était vraiment limite (trop facile à desserrer) depuis je mets 165 Nm.
Posté(é) il y a 1 heure1 h Auteur est ce que ce type de pads convient :1 Bloc de Cric pour Votre pour XPENG G6 2023-2025 | robuste haut de gamme avec rainure en v et surface quadrillée antidérapante pour un levage stable souple anti-rayures
Posté(é) il y a 1 heure1 h Aucune idée, mais il est à supposer que si c'est prévu pour les Xpeng, c'est compatible.Ce serait surtout le diamètre de la plus petite partie cylindrique qu'il faudrait connaitre pour savoir si l'insertion est possible dans l'emplacement du longeron.