Aller au contenu
pchelatruite

pchelatruite - Megane e-tech

Messages recommandés

Bonjour,

Je possède un véhicule électrique depuis plus de 5 ans dont cela a été mon premier véhicule, une Renault Zoé 

J’ai opter pour ce type de véhicule car possédant une boîte automatique et aussi que c’est une voiture je trouve tourner vers le futur.
J’aime aussi ce qui est électrique en possédant des panneaux solaires dont cela est je trouve un complément du véhicule électrique.

 

J’ai plus de 30 ans et je vis dans le Nord de France.

 

J’ai malheureusement ma Zoé qui a tomber en panne, panne du moteur/réducteur dont elle n’est plus garantie et dont les frais sont autour de 9000 € j’ai donc opter pour une Megane e-tech pour la remplacer car je continue mon aventure en véhicule électrique car la conduite en électrique est vraiment appréciable et aussi pour le coût/usage et plus écologique que le thermique à long terme.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @pchelatruite,

 

Inutile de te demander si tu pêches la truite ? 😂
Navré d'apprendre pour ta Zoé, du coup, c'est direction la casse ????....


Sinon, merci pour ta présentation complète, c’est avec plaisir que toute l’équipe d’Automobile Propre t’accueille au sein du forum, et maintenant que ton premier message est validé, tu peux tout à fait participer aux différents forums.

 

Belle balade, bonne navigation, et à bientôt sur nos forums ou au détour d’une petite virée sur les routes.

 

Fly 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et s'inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour publier un message.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.