Posté(é) décembre 3, 20223 a Bonjour, Je rencontre un pb avec l’appli kia Connect (enfin plusieurs si on compte un pb d’affichage du % de charge pendant la charge). Quand je lance la Clim à distance avec utilisation de l’option réchauffage de lunette arrière/rétro, cette option ne se lance pas et je suis malheureusement obligé de la lancer lors de mon arrivée dans le véhicule. j’ai essayé avec un autre appareil mobile mais rien y fait… vous avez déjà rencontré le pb? nb : ça marchait par le passé
Posté(é) décembre 3, 20223 a Cela a toujours fonctionné chez moi. Comme toujours lorsqu'il y a des problèmes entre application et voiture, les premières choses à faire sont de vérifier que tout est à jour (voiture et application) et de faire un reset dans la voiture (Petit switch à côté du bouton volume)...
Posté(é) décembre 3, 20223 a Concernant l'affichage du pourcentage de charge, cela n'est pas automatique. Dans l'onglet statut il faut lancer une synchronisation en cliquant sur le petit logo en haut à droite.