Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Pb module de batterie HT

Featured Replies

Posté(é)

Salut,

Heureux possesseur d'une IONIQ 5 acheté d'occasion (30k€ / Executive + attelage / 12 000 km / 2 ans / 72kw), je viens d'avoir un pb sur un module de batterie. Le garage Hyundai avait vu la voiture lors du constat de la perte d'autonomie et ouvert le dossier chez Hyundai directement (cool). De plus, j'avais le document de la révision des 24 mois indiquant le contrôle de la batterie.

Je vous passe la perte d'autonomie jusqu'à l'arrêt de la possibilité de charge. Un retour de vacances avec 136km d'autonomie pour 121km de route 😰 mais arrivé avec 50km d'autonomie avec une écoconduite à 11kw/h au 100km (dont de l'autoroute à 90km/h et des bouchons) ...

Bref passons les problèmes ... passons aux bonnes nouvelles.

La IONIQ a été déposé chez eux en début de semaine et nous avons reçu un appel ce jour indiquant que :

- Hyundai prend en charge le module dans le cadre de la garantie (délai entre la question et la réponse 48h) 👍

- Le module est commandé 👍

- le délai de réparation est de 15j à 3 semaines 👍 car Hyundai a investi dans les balanceurs pour équilibrer les modules (passage de 1 à 10 balanceurs pour la France, soit 1 par région)

- le garage me mets à disposition 1 véhicule pendant la durée.

Malgré cela, nous sommes super satisfait de cette voiture.

Je vous tiens au courant de l'avancement. A+

Posté(é)

Tu as bien de la chance la mienne avait été immobilisée 5 mois pour une cellule défectueuse et 2 mois de plus pour une panne inconnue

C'est plutôt une bonne nouvelle si Hyundai a pris conscience de leur incompétence... 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.