Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Pb Caméra qui se coupe

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour à tous,

J'ai remarqué un bug de logique sur les caméras de ma voiture (MG4 Luxury)

Lorsque je roule à faible vitesse pour rentrer dans mon garage et que j'active la vision caméra. Cela fonctionne bien... jusqu'à que je passe dans une zone sombre, là, l'allumage des phares s'enclenche alors automatiquement MAIS coupe aussi automatiquement la caméra : l'écran revient au menu principal.

Le problème est présent en marche avant, comme en marche arrière (alors que normalement la caméra est prioritaire - forcée) 

C'est assez pénible pour se garer....

Avez-vous ce même problème ?

Posté(é)

Jamais eu ce problème, tu as essayé de forcer les feux de position ou de croisement avant de commencer à te garer ? Si c'est leur activation pendant la manœuvre qui pose problème, ça devrait fonctionner

Posté(é)
  • Auteur

Bonjour Addict,

Non je n'ai rien touché hormis le bouton raccourci pour afficher la caméra (ou le clignotant)

Posté(é)

Est-ce qu'il y aurait, à l'entrée de ton garage, un dispositif émettant des ondes ?

Symptôme différent mais peut-être cause commune, sur la 4C, lorsque je prend en photo l'écran d'infodivertissement avec mon téléphone, ça coupe le son de ma lecture de mp3.

Posté(é)

J'ai le même problème pour la marche arrière, dès que la marche arrière dure trop longtemps elle me coupe les caméras et se remet sur l'écran d'accueille même les capteur ne fonctionne plus aussi et à cause de sa j'ai frappé car je pensais que les capteur de marche arrière fonctionnait mais non. J'ai rendez-vous pour déposer la voiture à la fin du mois pour régler le problème.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.