Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Paul0hd - Tesla Model 3 SR+ 2021

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour tout le monde !

Je m’appelle Paul, j’ai 26 ans et j’habite à Pontcharra, à la Frontière de la Savoie et de l’Isere. 

J’ai connu le forum au gré de mes recherches sur le forum, étant en attente de livraison de mon Véhicule, une Tesla Model 3 SR+ 2021, mercredi prochain, le 24, à Chambéry. Il fallait bien s’occuper ! 😁

Comme beaucoup de monde ces derniers temps, la récente baisse de prix de la TM3, couplée au bonus écologique, m’a fait franchir le pas 👍

Ce sera donc mon premier véhicule électrique. J’ai vendu pas plus tard que ce matin ma Polo VI, et suis donc prêt à me lancer dans l’expérience d’un VE.

Je suis donc en LOA sur 60 mois et 20000km/an. 

Mon premier gros trajet sera Dimanche, où je me lancerai dans un Road Trip de Chambéry à Toulouse, puis Anglet. Hâte de la mettre à l’épreuve ! 😇

Au plaisir d’échanger avec vous, et pourquoi pas rencontrer quelques propriétaires à l’occasion, ou bien encore des personnes qui se posent des questions concernant les Tesla ! 😜

Posté(é)

Bonjour @Paul0hd. Sois le bienvenu sur le forum, qui t'est désormais accessible pour échanger et partager ton expérience. Bonne route dimanche et que le choc du changement ne soit pas trop soudain...

Jan 😉

Posté(é)
  • Auteur

Merci bien ! 😇

J’aurais quelques jours pour bien la maîtriser, ça ne me fait pas trop peur, j’ai confiance 😁

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.