Posté(é) septembre 13, 20214 a Bonjour, Je m’inscris sur ce forum parce que j’ai commencé à le parcourir depuis quelques semaines et je le trouve intéressant. Je m’intéresse à remplacer mon véhicule thermique (Renault Espace V) par une voiture électrique Je fais environ 80 kms A/R par jour pour le travail. J’ai déjà essayé 4 VE pour l’instant en étant toujours agréablement surpris (dans le bon sens) par ces véhicules qui associent respect de l’environnement et une consommation réduite à priori. Je recherche : Des conseils pour l’installation de la borne électrique à la maison Le compromis entre le service entretien, les conseils après l’achat et le cout d’acquisition Des conseils entre l’achat et la LDD. Des retours d’expérience sur les couts entretien après 3 ans d’utilisation par exemple. Modèles essayés jusqu’à présent : ford Mustang Mach E, Skoda Enyaq 80, Mercedes EQA, VW ID4 Essais planifiés : Hundai Ioniq 5, Tesla Model Y et KIA EV6 Merci pour la lecture et à bientôt
Posté(é) septembre 13, 20214 a Bonjour @Pat28 Merci pour ta présentation. Maintenant qu'elle a été validée, tu peux participer à l'ensemble des conversations du forum.