Posté(é) février 5, 20215 a Bonjour à toutes et tous Je suis ce forum comme invité depuis quelques années -Futur possesseur d'un Véhicule électrique Américain au nom Croate , retraité et habitant dans l'ouest de la France il est temps que je m'inscrive comme membre . Mon futur véhicule me servira pour des petits déplacements quotidiens et le week-end pour des balades sur les cotes Bretonnes ou Normandes . J'ai choisi ce véhicule pour sa modernité . Mes préoccupations actuelles (et j'y reviendrai quand j'aurai été validé) en attendant la livraison concernent la recharge à domicile. Cordialement à toutes et tous Philippe Modifié février 6, 20215 a par Thierry.P
Posté(é) février 6, 20215 a Bienvenue sur le forum Ta présentation est très proche de celle de Papillon53 ! Quelle version et quelles couleurs as-tu prises ? Modifié février 6, 20215 a par Thierry.P
Posté(é) février 6, 20215 a Auteur Oui effectivement . Je n'avais pas la possibilité de me connecter avec Paps , alors j'ai crée un nouveau profil en espérant que ça marche mieux . Quand ce sera "normalisé" je supprimerai un des deux . J'ai choisi un modele sr+ couleur bleue . Cordialement Paps
Posté(é) février 6, 20215 a Auteur Bonjour Thierry . comme tu sembles apparait comme modérateur , et que mon inscription Paps semble normalisée , peux tu supprimer le compte Papillon53 ? Merci Cordialement Paps