Posté(é) avril 14, 20206 a Bonjour je cherche pour connecter une dash cam, un schéma, une illustration simple, des possibilités de brancher un plus permanent et un plus après contact. Ceci en se repiquant sur les fusibles du boîtier à gauche du volant. merci d’avance pour votre aide cordialement claude
Posté(é) avril 14, 20206 a Il faut mettre un truc comme ça dans la boite à fusible pour repiquer le jus à souder au + de la camera. Je sais plus si se sont des fusible std: https://www.amazon.fr/Adaptateur-Porte-Standard-Fusible-Voiture/dp/B00TJRSJ3K/ref=sr_1_8?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&dchild=1&keywords=adaptateur+fusible+auto&qid=1586850873&s=automotive&sr=1-8 ou mini: https://www.amazon.fr/Générique-14009664-Adaptateur-Fusible-Voiture/dp/B00TJRF4DS/ref=sr_1_9?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&dchild=1&keywords=adaptateur+fusible+auto&qid=1586850873&s=automotive&sr=1-9 à brancher sur une fonction en plus permanent si cam avec mode parking genre fusible qui gère la centralisation (attention à la conso sur la batterie 12V bien paramétrer la cam) ou en plus après contact si cam qui ne fonctionne qu'en roulant genre fusible autoradio. et pour la masse, mettre le fil moins de la cam en contact avec la carrosserie au niveau d'une vis éventuellement avec une cosse sertie (c'est mieux) comme ça: https://www.amazon.fr/auprotec-Cosses-M12-teillisoliert-Fermeture-connecteur/dp/B06XQVNQ2R/ref=sr_1_3?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&dchild=1&keywords=cosse+à+oeillet&qid=1586851349&s=automotive&sr=1-3
Posté(é) avril 14, 20206 a Auteur Merci pour tous ces conseils je cherche simplement à trouver un + permanent et un + après contact à partir des fusibles