Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

panne E up. retours d'experience et conseils pour accélérer la réparation

Featured Replies

• 2 semaines plus tard...
Posté(é)
  • Auteur

Suite à ma réclamation ou je demandais une année de garantie supplémentaire sur l'ensemble du véhicule et une révision gratuite , j'ai obtenu

un avoir d’un montant de 91€ TTC, à valoir sur la prestation après-vente de votre choix sur votre Volkswagen Up.

Ce bon d’achat, valable 2 ans à partir de la date de la présente...

Je suis satisfait de la réponse de VW et je reconnais son sérieux et la qualité de son service client. 

• 8 mois plus tard...
Posté(é)
  • Auteur

Des nouvelles de ma E Up 

J'ai eu des problèmes de charges par intermittence . le relais à l'avant faisait cloque cloque et le voyant au niveau de la trappe passait de vert à orange. 
VW  a changé la prise femelle combo . Pour info les mécanos ont du retirer la batterie pour le faire . Pour l'instant il n y as pas de souci.
J'ai par contre un probleme avec le pare brise dégivrant qui fait 2 bande verticales . Je penche pour un fil de résistance coupé . A  voir lors du prochain rdv. 
Egalement le siège chauffant conducteur s'arrête rapidement et impossible de le remettre alors en route . Il faut éteindre la voiture pour de nouveau avoir la fonction.

Ca fait beaucoup d 'interventions en SAV. C'est une voiture agréable et attachante mais le niveau de fiabilité est inferieur à ma Peugeot et Mitsu ION IMIEV...

• 2 semaines plus tard...
Posté(é)
Le 30/05/2021 à 20:25, potpot a dit :

Suite à ma réclamation ou je demandais une année de garantie supplémentaire sur l'ensemble du véhicule et une révision gratuite , j'ai obtenu

un avoir d’un montant de 91€ TTC, à valoir sur la prestation après-vente de votre choix sur votre Volkswagen Up.

Ce bon d’achat, valable 2 ans à partir de la date de la présente...

Je suis satisfait de la réponse de VW et je reconnais son sérieux et la qualité de son service client. 

avais tu obtenu le 1 an de garantie supplementaire ?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.