Bonjour, j'ai une hyundai 28 depuis 1 mois et la voilà déjà en panne. impossible de la recharger, le câble est " vert " mais au tableau de bord le témoin câble est rouge et rien ne se passe.
j'ai contacté hyundai assistance, le dépanneur a refusé de la prendre car il restait 60km d'autonomie donc suffisant pour aller au garage et comme il n'y a pas eu de prise en charge de l'assistance impossible d'avoir un véhicule de prêt.
autant vous dire que je suis déçue et énervée. je n'ai jamais
Bonjour,
De mon côté également un problème lié à l'actuateur de verrouillage de la prise de charge, bien que signalé pendant la période de garantie par l'ancien propriétaire mais non changé car pas de stock, la concession refuse la prise en charge maintenant qu'elle n'est plus sous garantie et de toute façon pas de stock actuellement...
L'actuateur fonctionne de manière aléatoire et j'utilise le câble lorsque ça ne fonctionne pas.
Je vais prochainement le démonter pour nett