Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Panne électrique hyundai cona électrique

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour 

j’ai acquis une Hyundai électrique cona 39w le 30/07/2020  3 mois plus tard panne petite batterie changée ensuite  2 mise à jour puis le 02/03/2021 panne totale j’ai appris par le concessionnaire qui a voiture réceptionné la voiture (en espagne ) que c’etait la grosse batterie à changer suite à cela j’ai lu des articles sur internet et vu l’ampleur du problème depuis ce temps donc 7 mois le 02/10/21 j’attends ma voiture  une voiture de pret m’a été  mise à disposition mais celle ci a l’essence la note n’est pas là même pour moi je suis complètement excédé et surtout écœuré du comportement du service apres vente la première réponse que j’ai reçu par mail de leur part apres avoir envoyé recommandé ;mails c’est le 23/06/2021  j’ai saisi la justice vraiment ras le bol si des personnes se trouvent dans cette meme situation merci de répondre a ce récit Michel 

Posté(é)

Bonjour @Mickael,

Je valide ta présentation et suis en même temps attristé d'apprendre ta situation.

Ce forum t'est grand ouvert, tu peux donc à loisir chercher dans la section Kona si tu trouves des personnes ayant rencontré un problème similaire et tu peux éventuellement démarrer la création d'un collectif par le biais d'échanges sur un sujet dédié.

Bienvenue sur le forum, n'hésite pas à faire un tour dans les différentes sections du forum, passe par le "bar" si tu veux te détendre un peu et te changer les idées.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.