Posté(é) octobre 5, 20223 a Hello , Nouveau converti suites aux nombreux essais de max sur la chaine youtube ca ma motivé à franchir le cap, Toujours attiré par les voitures puissantes je me suis dirigé vers une bmw i4 m50 , véhicule réceptionné en juillet 2022; 15 000km au compteur des grands trajets dans les pattes sans soucis. Au plaisir d'échanger
Posté(é) octobre 5, 20223 a Bonjour, Merci pour ton premier message. N'hésite pas à nous en dire un peu plus sur toi (pourquoi avoir choisi ce modèle plutôt qu'une TM3 perf par exemple, de quel coin tu es, ta tranche d'âge, ta motivation à rejoindre le forum, etc), cette partie du forum est faite pour ça. Merci !
Posté(é) octobre 5, 20223 a Auteur Merci pour l'approbation, J'ai 36 ans , j'ai opté pour la i4 pour le côté revente , le fait qu'elle soit un produit niche pour le moment et son lock plus sympa Je suis du côté de Brest.
Posté(é) octobre 6, 20223 a Bonjour @Pada, Merci pour ton complément de présentation, c’est avec plaisir que toute l’équipe d’Automobile Propre t’accueille au sein du forum, et maintenant que ta présentation est validée, tu peux tout à fait participer aux différents forums. Belle balade, bonne navigation, et à bientôt sur nos forums ou au détour d’une petite virée sur les routes. Fly