Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Ouverture du coffre via la clé

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour,

J'ai pris possession de la ZS hier, et je suis étonné de l'ouverture du coffre via le bouton de la clé, celui-ci ne s'ouvre que d'un centimètre, cela ne permet même pas de l'ouvrir en prenant un côté, je suis obligé de tirer via le logo pour pouvoir ouvrir.

Est ce normal ?

Posté(é)

non le coffre n'a pas de vérins electriques si c'est la question ,

par contre tu n'as pas besoin de la clé pour ouvrir le coffre il suffit de t'en approcher avec la clé en poche et de basculer le logo 

cette même action te permet de savoir a combien de pourcentage la batterie en est quand elle se recharge 

Modifié par alice

Posté(é)
  • Auteur

Oui je sais que l'on peut ouvrir directement via le logo mais à quoi sert le bouton de la clé vu qu'il ne s'ouvre pas assez pour pouvoir l'ouvrir depuis n'importe quel "prise" et que le seul moyen et de reprendre le logo pour tirer.

Posté(é)
  • Auteur

Et pour connaître le niveau de batterie, perso je cliche la poignée conducteur en appuyant sur le bouton de celle-ci et l'écran du compteur s'allume.

Posté(é)

la clé doit être commune a plusieurs véhicules 🙃 qui ont l'ouverture du coffre assisté 😏, de plus on peut faire poser des vérins électriques mais ça faut s'y connaitre ,j'en vois pas l'intérêt si pas monter d'origine 

Modifié par alice

Posté(é)
  • Auteur

Ok, sa me rassure alors, j'avais peur que ce ne soit pas normal qu'elle ne s'ouvre que si peu. Merci 😊

Posté(é)

mais vous avez raison , en déclenchant l'ouverture, les vérins a gaz devraient remonter d'eux même la malle du coffre ,ma Scénic âgée de 23 ans le fait et c'est pas électrique 😊 je ne m'étais pas pencher sur la question mais je vais regarder ça demain ,ils sont surement sous dimensionnés

Modifié par alice

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.