Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Ouverture coffre a bagages arriere

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour a tous.

J'ai un souci, je ne sais pas si c'est moi qui ne comprend pas ou si la voiture est ainsi.

Je n'arrive pas à ouvrir le coffre a bagages arrière tant que le chauffeur n'est pas sorti de la voiture.

Même quand je débloque les portières, si le chauffeur ne sort pas, en appuyant le bouton sur le coffre, il ne s'ouvre pas.

Je ne sais pas non plus comment ouvrir le coffre par l'écran tactile, j'ai juste vu comment régler la hauteur d'ouverture.

Merci de me "depanner" sur comment ouvrir le coffre sans devoir sortir de la voiture si possible.

Posté(é)

T’as une fonction pour ouvrir le coffre « voiture allumée » en tirant le volet depuis le haut de l’écran et c’est en bas à gauche.

Posté(é)
Le 03/06/2023 à 14:09, GrosCowboy a dit :

Le cofffre ne peut pas s'ouvrir si tu n'es pas en "P" dans tes vitesses également

Tu m'a devancé, c'est exact!

Posté(é)
Le 07/06/2023 à 19:53, thierryg68 a dit :

ca fonctionne pas ça ?

Non, ça va juste appeler la page des raccourcis au lieu de slider de haut en bas et encore une fois, tant tu n'es pas en mode Parking, le trunk (coffre AR) ne s'ouvrira pas (question de sécurité pour éviter de vider ton coffre sur la route suite à une fausse manip).

• 1 mois plus tard...
Posté(é)

Oublié la clé loin de la voiture quand vous la lavez à l'arrière du coffre coté capteur..., cela évite que cela s'ouvre tout seul quand vous passez la lavette ou autre de lavage ! 😜

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.