Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Ouverture automatique trappe de recharge

Featured Replies

Posté(é)

Bonsoir à vous.

A plusieurs reprises j'ai constaté que la trappe de recharge de la voiture se déverrouille (elle s'entreouvre légèrement) lorsque la voiture se dérouille lorsque j'en approche. Parfois elle ne s'entreouvre pas. Avez-vous constatez ça ? Sous quelle condition s'entreouvre t'elle ? Est il possible de stopper cette action ?

Posté(é)

Hello, non je n'ai pas remarqué ça. Par contre, je me suis fait avoir plusieurs fois en sortant du garage avec la trappe grande ouverte ! Tu débranches ton cable, tu le ranges, et tu oublies un peu de fermer la trappe ... Je trouve dommage qu'il n'y ait pas un petit voyant pour indiquer que la trappe est ouverte

Posté(é)
Le 12/08/2022 à 09:38, Gecko00 a dit :

Hello, non je n'ai pas remarqué ça. Par contre, je me suis fait avoir plusieurs fois en sortant du garage avec la trappe grande ouverte ! Tu débranches ton cable, tu le ranges, et tu oublies un peu de fermer la trappe ... Je trouve dommage qu'il n'y ait pas un petit voyant pour indiquer que la trappe est ouverte

Je ne vois pas le problème 

avec une voiture thermique c’est pareil si tu ne ferme pas ta trappe, rien ne l’indique

je te conseille de débrancher ton câble et de tout de suite fermer ta trappe!!!!🤩

Posté(é)

Merci du conseil :) J'ai pris l'habitude après 2 ou 3 frayeurs.

(et beaucoup de voitures thermiques sont équipées d'un voyant de ce type)

Posté(é)
Le 11/08/2022 à 23:24, Homere a dit :

Bonsoir à vous.

A plusieurs reprises j'ai constaté que la trappe de recharge de la voiture se déverrouille (elle s'entreouvre légèrement) lorsque la voiture se dérouille lorsque j'en approche. Parfois elle ne s'entreouvre pas. Avez-vous constatez ça ? Sous quelle condition s'entreouvre t'elle ? Est il possible de stopper cette action ?

Oui j'ai eu le même souci la trappe qui s'entreouvre toute seule et qui a du mal à se verrouiller lorsque l'on appuie dessus ainsi que du mal à s'ouvrir.

Je suis allé chez Renault qui ont procédé au changement du système de verrouillage de la trappe et depuis plus de problème.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.