Posté(é) Lundi à 16:581 j Bonjour,lecteur du forum depuis des années je post finalement.Informaticien geek.passé à la voiture électrique en 2020 avec une ZOE 40 sans écran (un choix) j'ai craqué pour une KIA EV2 Earth 61 Kwh pour octobre 2026 si les délai sont tenu.Mon véhicule : KIa ev2 Earth 61 KWHPourquoi je m'intéresse à la mobilité électrique : par éthique et écologique.Mon usage principal : remplacement auto principale donc trajet quotidien et longCe que je viens chercher sur le forum : partage Modifié il y a 23 heures23 h par Ah3big0u35
Posté(é) il y a 1 heure1 h Bonjour, Je t'invite à parcourir les différents forums et les sujets du moment. Si tu souhaites interroger la communauté, dis-toi qu'il y a un forcément un sujet existant sur un thème ou une problématique que tu rencontres. Tu peux aussi jeter un œil attentif aux discussions sur la recharge (réseau local, en mobilité) et bien sûr sur les forums liés aux marques et modèles qui t'intéressent. Il y a également des forums dédiés aux discussions plus décontractée (le bar), généralistes ou liés à l'énergie. Attention, pour ce dernier thème, les conversations sont plus vives. La modération peut intervenir si un contenu n'est pas conforme aux règles de bonne conduite. Elle est disponible pour éditer/renommer/déplacer un sujet. Il suffit de signaler le message à l'aide des "..." en haut à droite.A bientôt,Simon de l'équipe de modération des forums