Posté(é) août 23, 20223 a Bonsoir, Guillaume, 41 ans, heureux possesseur d'une e208 depuis décembre 2020. Je l'ai achetée pour réduire les coûts (200 balles d'essence par mois avec ma S1), améliorer l'agrément de conduite et pour son look (magnifique en bleu), je n'ai pas eu à regretter 😀 Ça fait longtemps que je scrute ("lurke") le forum sans intervenir. Le topic "accessoires" m'a donné quelques idées que j'ai concrétisées : tapis de coffre, protection de repose pied, protection des parties brillantes piano black, etc. J'ai aussi fait poser un film de protection carrosserie PPF. Apparemment, j'ai bien fait, vu la qualité de la peinture. D'autant plus, qu'habitant en Savoie, elle peut être mise à rude épreuve.. Voili voulou.. Modifié août 24, 20223 a par Fly Mise en conformité du titre
Posté(é) août 24, 20223 a Bonjour @ou4m, Merci pour ta présentation complète, c’est avec plaisir que toute l’équipe d’Automobile Propre t’accueille au sein du forum, et maintenant que ton premier message est validé, tu peux tout à fait participer aux différents forums. Belle balade, bonne navigation, et à bientôt sur nos forums ou au détour d’une petite virée sur les routes. Fly