Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Opérateur Alizé et abonnement

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour,
habitant à Grenoble et n'ayant pas encore de possibilité de recharger dans mon garage, je m'intéresse aux bornes publiques disposées dans la ville. Il y en a 3 à moins de 1km de chez moi, ce qui en soit est plutôt bien.

Par contre, j'ai une expérience pour l'instant assez frustrante avec l'opérateur concernant l'abonnement pour pouvoir profiter de meilleurs tarifs. Sans c'est moins cher de se recharger sur des bornes rapides, cherchez l'erreur.

L'abonnement passe par le badge du réseau de transport de l'agglo. Bon, pourquoi pas. Il faut donc commander un carte "Oura", pour Grenoble (facturée 7€). Une fois reçue, 1 mois plus tard (!), il faut l'enregistrer sur le site, s'abonner et on peut recharger.

Oui mais impossible d'enregistrer la carte sur le site (carte non reconnue, super) et pas de réponse du support depuis 2 semaines. Bien sûr, les avoir au téléphone est une gageure.

Est-ce qu'il y a des utilisateurs de cet opérateur abonnés dans le coin? ça s'est passé comme ça pour vous aussi les débuts?

Modifié par jotb

• jotb a changé le titre en Opérateur Alizé et abonnement
Posté(é)

Sur le réseau Grenoble Alpes Métropole, avec la carte Electroverse (gratuite), c'est 0,29 kwh... soit le tarif avec Alizé mais un abonnement de 6€/mois.

Aucun intérêt pour l'instant d'Alizée.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.