Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

ONE PEDAL / REGULATEUR ADAPTATIF

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour, ayant eu une Tesla M3 avec le One Pedal, j'ai regretté ne pas l'avoir sur le Scénic. 

Par contre je viens de vérifier par hasard que le mode "régulateur adaptatif" utilisé dans un bouchon permet l'arrêt complet de la voiture et bien sur son redémarrage. Je pensai qu'il se désactiverait en dessous de 30kmh mais non!!

Donc ça permet de compenser le One Pedal dans la circulation mais bien sur pas en cas de feu rouge ni stop, bref il faut une voiture devant qui soit détectée par le radar et là c'est bon pour l'arrêt complet du Scénic. 

Posté(é)
Le 07/01/2025 à 16:49, TM3-67 a dit :

Bonjour, ayant eu une Tesla M3 avec le One Pedal, j'ai regretté ne pas l'avoir sur le Scénic. 

Par contre je viens de vérifier par hasard que le mode "régulateur adaptatif" utilisé dans un bouchon permet l'arrêt complet de la voiture et bien sur son redémarrage. Je pensai qu'il se désactiverait en dessous de 30kmh mais non!!

Donc ça permet de compenser le One Pedal dans la circulation mais bien sur pas en cas de feu rouge ni stop, bref il faut une voiture devant qui soit détectée par le radar et là c'est bon pour l'arrêt complet du Scénic. 

Exact. Et le regulateur a comme réglage minimum 30km/h! 😉 

Le one-pedal arrive sur le Scénic 2025 😉

Mais j'ai pas encore vu de test... 

Posté(é)
  • Auteur

C'est juste le régulateur adaptatif affiche 30kmh mini mais est bien effectif jusqu'à l'arrêt et redémarrage de la voiture, à condition d'avoir un véhicule devant.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.