Aller au contenu
Alexlb76

On se lance dans l’électrique

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je me présente, Alex 30 ans, avec ma femme on tente d’expérience Zoé dans quelques semaines (mois).

 

Demande commercial ok, voiture déjà prête (en showroom), plus qu’a attendre la validation de l’aide de la région (Haute Normandie) afin de finaliser la location.

 

Pour plus d’infos sur le véhicule:

Nouvelle Zoé R135 ZEN / 12500km par an / LOA / 145€ par mois le véhicule / 64€ la batterie / 3 ans de contrat

 

Nous attendons juste à la fois à la validation de la région et l’accord d’immatriculation de RENAULT suite au soucis OTS sur les nouvelles Zoé.

 

A bientôt sur d’autres sujets du forum,

 

?

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.