Posté(é) 15 mars15 mars Bonjour, Je roule en véhicule électrique depuis 2019 et j’en suis à ma troisième voiture en location longue durée (LLD) : une e-up!, suivie de deux ID.3. J’utilise ces véhicules pour mes trajets quotidiens, avec un kilométrage moyen de 2 000 km par mois. Je souhaite donc partager mon expérience, notamment sur les aspects qui m’ont marqué, positifs comme négatifs.
Posté(é) 15 mars15 mars Bonjour OlivierVE et bienvenue sur le forum. Merci pour cette présentation, je vois que tu es aguerri question VE. Peut être une tranche d'âge et une origine géographique ? A bientôt.
Posté(é) 18 mars18 mars Auteur Je suis dans la tranche d'âge des 40 - 50 ans et j'habite dans le calvados.