Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

ogourbil - Skoda Enyaq 80

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour,

Utilisateur depuis Mai 2022, d'un Skoda Enyaq 80.

Je suis dans les Hauts de Seine

J'ai 51 ans.

Merci

  • Fly a changé le titre en ogourbil - Skoda Enyaq 80
Posté(é)

Bonjour @ogourbil,

 

N'hésite pas à nous en dire un peu plus sur toi (pourquoi avoir choisi ce modèle par exemple et tes motivations à rejoindre le forum), cette partie du forum est faite pour ça.

 

Dès que les informations seront complètes, ce sera un plaisir de t’accueillir et pouvoir approuver ton message.

À tout bientôt au plaisir de te lire,

Fly 

Posté(é)
  • Auteur

Bonjour Fly,

 

Après 6 ans avec 2 Passat GTE SW pour environ 70000km  (les Car Policy des sociétés ou je travaillais ne permettaient pas de pendre des électriques, et en plus les modèles familiaux existaient très peu), je suis convaincu depuis longtemps que l'électrique est une des solutions d'avenir.

 

Donc ma recherche, un véhicule familial électrique (on est 4 avec 2 ados) avec un grand coffre (mes 6 dernières voitures étaient des grand break),et la possibilité d'un attelage pour porte-vélo

 

Pour le choix, ayant eu besoin d'avoir un véhicule en 3 mois pour fin avril, 2 possibilités : Tesla ou sur stock.

- Tesla (3 ou Y), super voiture mais je n'ai pas pu/su m'adapter à l'absence d'affichage derrière le volant. Cela me perturbait à chaque fois de détourner le regard de la route. La TM3 est aussi trop basse.

- Coté véhicule en stock, il y en avait dans une concession du groupe VW près de chez moi (Q4, ID.4 et Enyaq). J'ai eu la chance de trouver une 80 neuve bleu racing (intérieur Ecosuite)  avec toutes les options du catalogue  (commande de Juillet 2021 annulée à cause du délai de livraison) reçue début février et qui correspondait à mon budget. (Q4 trop chère, ID.4 first  sans personnalité, dispo seulement en full noir, très austère). J'ai eu un bonne remise, car signé quelques jours avant le début de la guerre en Ukraine. Après 6800km, je ne regrette pas mon choix.

 

J'utilise le forum pour partager mes expériences, aider, apprendre des autres membres et me renseigner. Ma 1ère recherche concernera probablement des avis les types de pneu hiver et de chaines à neige.

 

Olivier

Posté(é)

Merci pour ce complément d'information ! Tu peux maintenant participer à l'ensemble du forum.
Alors à très vite !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.