Posté(é) février 19, 20251 a Bonjour à toutes et à tous, Je me présente, ObitoFTW 'Alexandre', passionné d'automobile et utilisateur d'une Kia e-Niro. Dans le cadre de mon activité professionnelle, je parcours de nombreux kilomètres chaque semaine, principalement dans la région de Lille. Mon choix s'est porté sur la Kia e-Niro Je rejoins ce forum pour échanger avec d'autres utilisateurs de véhicules électriques et hybrides, partager nos expériences et obtenir des conseils les meilleures pratiques de recharge etc Je suis impatient de lire vos retours et de contribuer activement aux discussions ! À bientôt sur le forum ! 😊
Posté(é) février 19, 20251 a Bonjour @ObitoFTW, Bienvenue sur le forum Automobile Propre. J'espère que tu prendras plaisir à échanger avec les autres propriétaires de VE. N'hésite pas à rejoindre la discussion e Niro.