Bonjour à toutes et à tous,
Je me présente, ObitoFTW 'Alexandre', passionné d'automobile et utilisateur d'une Kia e-Niro.
Dans le cadre de mon activité professionnelle, je parcours de nombreux kilomètres chaque semaine, principalement dans la région de Lille. Mon choix s'est porté sur la Kia e-Niro
Je rejoins ce forum pour échanger avec d'autres utilisateurs de véhicules électriques et hybrides, partager nos expériences et obtenir des conseils les meilleures pratiques de recharge etc
Je suis impatient de lire vos retours et de contribuer activement aux discussions !
À bientôt sur le forum ! 😊