Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Où faire une géométrie dans le 06?

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour à tous,

En prévision d'un changement de pneus été vers hiver, je prévois de faire une géométrie (j'ai l'habitude de le faire à chaque changement de pneus, de plus le volant est légèrement incliné pour aller tout droit depuis la livraison).

J'ai vu qu'Euromaster était partenaire Tesla, sauf qu'après avoir appelé ceux de Mandelieu et d'Antibes : pas possible chez eux.

Pour ceux habitant dans le coin (06), où avez vous réussi à faire une géométrie ? Quel garage recommderiez vous pour faire le package changement de pneus + géométrie ?

Je pense que Tesla peut le faire mais j'avais vu un tarif sur le net qui m'a un peu refroidi (170€ de mémoire 😅).

Merci pour vos retours!

Posté(é)
  • Auteur

Ça marche, merci je les appelle demain et je vous ferai un retour ici.

Bonne soirée !

Posté(é)
  • Auteur

Hello,

Pour faire suite à mon dernier message :

- Best drive Gattieres : ils ont déjà fait des Tesla, mais le pont est HS et en attente de changement => pas de prise de rdv possible avant fin du mois au mieux.

- carrosserie Lecoq Mandelieu: ils font, mais compter 330€ "justifiés" par 2h30 de main d'oeuvre..

- Tesla: vu sur un autre sujet un devis à 170€ HT soit 204 TTC.

Si d'autres personnes connaissent des garages qui savent faire un changement de pneus + une géométrie dans le coin n'hésitez pas à les poster ici, ça ferait un référentiel pour tous.

A++

Posté(é)

Lecoq à Mandelieu. Tres bel endroit, tres pro, très haut de gamme. Très "n'importe quoi" dans leur réponse.

2h30 pour une géo, il faut changer de personnel. On est pas sur un réglage  piste avec du Uniball de partout...

Posté(é)
  • Auteur

Ça m'a choqué aussi et je lui ai fait répéter plusieurs fois 😄

Bon après on va dire que c'est cohérent avec le côté haut de gamme.

Posté(é)

ils sont agrémenté Tesla et aussi une marque Chinoise de VE. Tout n'est pas HDG chez eux, bien que le savoir faire dans l'auto d'exception ne soit plus à démontrer.

2h30 pour une géo sur une berline des familles c'est juste un méga foutage de gueule.

• 1 mois plus tard...
Posté(é)
  • Auteur

Hello tout le monde!

Pour vous tenir au courant, le pont est toujours HS chez Best Drive Gattieres, cela devrait être bon pour début janvier.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.