Aller au contenu
Radéchan

Nouvel utilisateur, ravi !

Messages recommandés

Bonjour à tous, merci pour vos posts qui m'ont aidé à franchir le pas.

Je roule 100 km par semaine maximum, et que de la départementale ; le VE était donc un choix rationnel.

J'ai acheté un modèle de novembre 2015, donc de 27 kW, de SOH à 85 %, de 65000 km, que j'ai payé 13 K.

Je recherchais du confort, du silence pour ne pas avoir à mettre le son trop fort...et surtout de la discrétion...

 

C'est un carton plein. La tenue de route est excellente, l'accélération est très bonne, et surtout je me surprends à plus apprécier ma route du fait du confort et du silence. C'est aussi relaxant, et je conduis moins vite qu'avant. Je pense revendre ma boxster et mon crossfire ; car je n'ai plus envie de les conduire.

 

Encore merci pour les retours d’expérience lus ici.

 

Modifié par Radéchan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, tu as tout dis, c'est une voiture très agréable, et reprendre le volant d'une thermique n'est pas facile.... quoique une Porsche...

Par contre au niveau discrétion, je ne connais pas ton coloris, mais moi j'ai la noire et rouge, et je ne suis pas sûr pour la discrétion 😁

Bonne route 👍

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grise. Je cherchais une grise. C'est plus discret...Bien sûr que tout n'est pas parfait, en particulier il manque un caisson de basses. Mais d'écouter sa musique à faible volume, sans entendre le pot d'échappement, c'est très agréable. Accélerer en silence c'est quelque chose aussi.

Modifié par Radéchan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...