Posté(é) 2 février2 févr. Bonjour à tous. Bon je roule en diesel depuis trente ans...mon véhicule actuel un Mercedes GLC I 250 d. Après avoir envisagé l'achat d'un hybride rechargeable, finalement je crois qu'il faut passerdirectement passer à l’électrique, le thermique c'est mort sauf peut-être pour les ultrasportives ? Un essai d'un Xpeng G9 m'a définitivement convaincu. Donc je suis ici pour connaître l'univers de l'électrique et ses subtilités.