Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Nouvel arrivant MG / Toyota!

Featured Replies

Posté(é)

Hello,

Nouveau arrivant sur automobile propre je vais acheter mon 2eme véhicule électrique dans le 86.

Notre première est une MG ZS EV de 2021 de 44kw (phase 1) , 100000km a ce jour soit 20000km par an 0 problème en 5ans.
Nous allons remplacer notre lodgy diesel par un BZ4X Touring avec attelage pour partir en vadrouille, j'espère avoir la même fiabilité que MG... nous avons ecarté la Tesla modèle Y pour des raison philosophique bien que surement le meilleur choix actuel, par contre je trouve le BZ4X plus old school mais plus simple a conduire grace au bouton clim et volume etc ... mais les gouts et les couleurs.

Bref, l'installation d'une 2ème prise est en cours! ravis de faire partie de votre communauté.

Modifié par Disciplus

Posté(é)

Bonjour @Disciplus

Je t'invite ensuite à parcourir les différents forums et les sujets du moment. Si tu souhaites interroger la communauté, dis-toi qu'il y a un forcément un sujet existant sur un thème ou une problématique que tu rencontres. Tu trouveras ton bonheur dans les forums dédiés à MG et Toyota mais je te conseille aussi de jeter un œil attentif aux discussions sur la recharge.
Il y a également beaucoup d'échanges sur l'économie qui peuvent être intéressants même si les discussions sont parfois enflammées (période de canicule oblige !).

A bientôt,
Simon

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.