Posté(é) septembre 22, 202522 sept. Bonjour déjà utilisateur (pas propriétaire car en LOA :D) d'un Fiat 500e, nous souhaitons maintenant remplacer notre 3008 essence en passant au full électrique! le favori serait un Ioniq 5, mais le Enyaq a l'air pas mal aussi, à voir!
Posté(é) septembre 22, 202522 sept. Bonjour @Ganfoud Merci d'avoir pris le temps de te présenter. Bienvenue sur le forum AP. J'espère que tu prendras plaisir à échanger avec d'autres membres et que tu trouveras les réponses à ta questions sur la Ioniq 5 et la Enyaq
Posté(é) septembre 22, 202522 sept. Bonjour @Ganfoud, La petite puce italienne t'as donné envie de passer à l'électrique à titre perso 👍 Bienvenue sur le forum AP. N'hésite pas consulter les discussions Ioniq 5 et enyaq mais aussi à utiliser notre outil de comparaison des VE : https://www.automobile-propre.com/comparateur-de-voitures/