Posté(é) juin 2, 20233 a bonjour merci de m accueillir sur votre forum .je souhaite vos retours sur ce type de voiture car on entre dans de nouvelles donnes je viens de la recevoir modele luxury et le début est ma foi prometteur d avance merci de vos conseils
Posté(é) juin 3, 20233 a Bonjour, Merci pour ton premier message. Avant de valider ta présentation, peux-tu nous en dire un peu plus sur toi (pourquoi avoir choisi ce modèle par exemple, de quel coin tu es, ta tranche d’âge, ta motivation à rejoindre le forum, etc), cette partie du forum est faite pour faire plus ample connaissance. Merci !
Posté(é) juin 3, 20233 a Auteur bonjour merci pour votre accueil alors nous avons choisi (mon épouse et moi) la mg4 (voiture pour mon épouse) d abord un coup de coeur ensuite bonus écologique favorable jusqu a fin décembre 2022 .le prix en dessous des modèles européens garantie 7 ans nous sommes en retraite dans un petit bourg . encore merci
Posté(é) juin 3, 20233 a Bienvenue et merci pour ta présentation ! Tu peux maintenant participer à l’ensemble du forum. Alors à très vite !