Posté(é) septembre 23, 20205 a Bonjour, Je suis Inex, 47 ans, habitant dans le Nord, dans la métropole lilloise. Je viens d'acquérir un Kia Soul EV (1ère immatriculation 02/2016) qui totalise environ 33.000 km, en remplacement d'une Laguna 3 diesel de 2012 et 180.000 km. Bref, ça va me changer Je vais l'utiliser au quotidien pour mes trajets domicile-travail, soit 2 x 25 km par jour et j'ai la chance de disposer d'une borne rapide sur le parking de mon entreprise. J'ai déjà quelques questions : 1. J'ai l'impression que la mise à jour du système n'a pas été faite depuis très longtemps : Vous confirmez ? Si oui, est-ce que je peux me rendre dans une concession Kia et demander une mise à jour, sachant que je ne l'ai pas achetée dans une concession Kia mais chez "Les Occasions Norauto" ? Ce dernier point nous amène du coup à la seconde question. 2. Comment puis-je connaître la date et le kilométrage du dernier entretien effectué, pour savoir justement quand devra avoir lieu le prochain ? En posant la question dans un garage Kia, en supposant qu'ils centralisent ces données ? Merci d'avance ! Inex Modifié septembre 23, 20205 a par Inex
Posté(é) septembre 25, 20205 a Salut, bienvenue à toi. Bon choix, j'ai le même coloris en 30kWh. Pour tes questions, je te conseille de passer chez kia directement, car de toutes façons tu devras y aller tous les ans pour la garantie. Sinon, il y a l'application mykia, et avec le numéro VIN du véhicule, tu auras peut-être ces infos. Bonne route👍
Posté(é) septembre 25, 20205 a Auteur Salut Fabdu15, Effectivement, je m'étais inscrit dans mykia, mais l'appli me demande justement de saisir la date et le kilométrage du dernier entretien