Posté(é) octobre 4, 20196 a Bonjour à tous, Après plus d'une décennie de loyauté envers Toyota et sa prius, je suis passé à la Hyundai Ioniq hybride non sans hésiter avec une voiture totalement électrique (notamment la Tesla 3) Actuellement avec le modèle 2019 de la Ioniq, si vous avez des questions sur cette voiture, je pourrais surement y répondre ?
Posté(é) janvier 17, 20206 a Salut Très bon choix, également propriétaire depuis fin décembre d'une hybride Ioniq executive de fin sept 2019, venant d'un diesel allemand, un autre monde, mais un plaisir avéré apres 800kms.
Posté(é) janvier 19, 20206 a Bonjour à tous, Je possède une Ioniq hybride exécutive depuis quelques jours et c'est un véhicule qui me semble très abouti. J'en suis encore à la phase lecture de l'encyclopédie qu'est la notice d'utilisation. Par contre, j'ai découvert un élément que je trouve très désagréable : une alerte sonore qui s'active en marche arrière, comme sur un engin de chantier. Son niveau sonore est très bruyant à l'extérieur du véhicule. Avez-vous également cette alerte et comment la désactiver ? Je dois faire une très longue marche arrière pour entrer à mon domicile. J'ai acheté une voiture, pas un tractopelle ! Merci pour vos retours d'expérience. Modifié janvier 19, 20206 a par Re-Marc
Posté(é) janvier 19, 20206 a il y a 2 minutes, Re-Marc a dit : Bonjour à tous, Bonjour Bienvenu sur le forum les nouveaux membres sont invité à se présenter ici : https://forums.automobile-propre.com/forums/présentation-des-nouveaux-membres-51 merci Patrick
Posté(é) janvier 19, 20206 a il y a 3 minutes, Re-Marc a dit : une alerte sonore qui s'active en marche arrière, comme sur un engin de chantier. il va falloir que tu t'y fasse, c'est comme ça sur toutes les voitures maintenant. la sécurité des piétons avant tout