Posté(é) août 10, 20169 a Bonjour à tous ! Je me présente, je suis Maxlabidoche, jeune conducteur et un peu écolo dans l'âme. Je me suis inscrit sur ce forum pour poser quelques questions et en apprendre plus sur comment rouler vert. Je compte sur vous, vos connaissances et votre sympathie
Posté(é) août 14, 20169 a Bonjour, et bienvenue ! Ayant longuement arpenté ce forum avant de me décider à franchir le pas et acheter une Nissan Leaf, je peux peut-être t'apporter quelques conseils.